samedi 26 mars 2011

26 mars, jour 16 : Vezelay - Thurigny, 24 km

Ce matin Yves est venu de Cholet chercher Louisette. Les voila au moment ou je prends la route Je continue seul ; regard en arrière vrs Vézelay Canal du Nivernais, parallèle à l'Yonne Mon gîte de ce soir : le moulin du merle, tenu par une hollandaise dont j'ai oublié de prendre la photo. Chambre d'hôte à un tarif pélerin ; ça reste plus cher que les gîtes mais il n'y a pas autre chose. Ma chambre est celle du premier étage avec le balcon et les trois fenêtres. Un couple de pélerins de Paris est parti de Vézelay en même temps que moi et y a dormi aussi. Mais ce dimanche 27 je suis allé plus loin qu'eux et ne les reverrai plus ; ce sont les seuls pélerins rencontrés depuis Colmar pour l'instant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire