mardi 5 avril 2011

5 avril, étape 26 : Bénévent - Limoges, 52 km !!!!

Depuis la Souterrraine le chemin est allé bien trop vers l'Est pour nous faire passer par Bénévent l'Abbaye, dont l'abbaye m'a peu plu.
Les trois prochaines étapes me conduisent à Limoges en plus de 70 km.
Au petit matin je vois le panneau : Limoges 52 km par la D914, tout droit et direct ; après 4 km le chemin vire à gauche et je décide le direct : 52 km départ 7h30 arrivée 20h30, et pas trop fatigué et deux jours après je peux dire que je n'en ai pas souffert ...

Passage de Creuse en Haute Vienne
Puis la liste de tous les villages traversés (il manque le premier)
Le point culminant de mon contrournement du Massif Central , ce n'est pas la voie du Puy !





et arrivée à Limoges

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire