samedi 9 avril 2011

9 avril, étape 30 : Périgueux - Saint Astier, 20 km

Très bonne nuit, et grasse matinée jusque 8 heures et départ à 9 heures ; la maison de mes hôtes; les pélerins sont hébergés dans la maison de droite, à l'ombre

Au bout de 5 minutes de marche, je me retrouve par terre, ayant buté sur une pierre (à voir plus bas) ; une bonne âme m'a déposé aux urgences pour ... deux pooints de suture : ici avant pansement et stripsici, après pansement et strips je repars après midi, casse croûte en ville et je repasse à 13 heures là où je suis tombé : la pierre en question et des traces de sang ...


du coupo je suis assez tard et je vais au plus court : 20 km au lieu de 26 si j'avais suivi le chemin qui évite les départementales en route : un ancien passage piéton de voie ferrée ; pas vu depuis longtemps en Alsace Mes hôtes de ce jour à Saint Astier : Jean Jacques et Claudette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire