dimanche 22 mai 2011

22 mai, étape 73 : Arca do Pino - SANTIAGO DE COMPOSTELA, 20 km

Je suis arrivé ce dimanche 22 mai après 2063 km et 73 jours
Tout a été parfait : le temps, les accueillants et la compagnie
Merci à Argentina de m´avoir fait découvrir ce chemin en 2002 et d´avoir supporté mon absence pendant deux mois et demi ; je sais que celà a été long et j´en suis d´autant plus reconnaissant. Gracias, amor de mi vida.
Merci à Louisette de m´avoir accompagné pendant 15 jours de Colmar à Vézelay et de m´avoir mis sur orbite
Merci à tous les accueillants de Colmar à Bayonne : sans vous je n´aurais pu réaliser ce rêve de relier Colmar à Santiago d´une traite.
Merci à Marie Noëlle de m´avoir accompagné pendant 4 semaines depuis Gernika et d´avoir ajouté son sourire radieux au beau temps.
Merci à tout ceux qui m´ont suivi sur le blog et dont les petits messages m´ont motivé pour l´alimenter régulièrement, même au fin fond de la brousse française et espagnole.

Les dernières photos : Deux suédoises dans le soleil levant sous les eucalyptus, moi à Lavacolla, lieu où les pélerins du moyen âge se lavaient uen dernière fois avant l´arrivée à Santiago et photos de Santiago

























































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire