mardi 24 mai 2011

23 mai, retour à Colmar

Dernier petit déjeuner, à l'hôtel des rois catholiques, Parador *****
Ancien hôpital de pèlerins à sa construction en 1492, lors de sa transformation en hôtel de luxe en 1954, il a eu l'obligation de recevoir 10 pèlerins par repas tous les jours













Dernières photos en allant prendre le bus pour l'aéroport


























L'avion de Vueling : Santiago Paris et photos de Versailles puis de Disneyland Marne la Vallée avant l'atterrissage







































Dernier cadeau incroyable de Saint Jacques : je dors à Paris chez mon fils Guillaume et ensuite ce mardi matin TGV vers Strasbourg ; au moment de prendre le TER vers Colmar avec mon sac à dos et sa coquille, une jeune fille me demande : vous venez de saint Jacques ? lorsque je dis oui, elle me dit, êtes vous Rémy ? je dis oui : c'était la fille de Marie Noëlle, Claire Marie qui habite Strasbourg et va travailler à Colmar : c'est plus qu'une coïncidence !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire